Kit de débridage moteur Giant

0
(0)

En France, la vente ou l’utilisation d’un kit de débridage pour vélo électrique est désormais interdite par le Code de la route (l’utilisation est réservée sur les voies privées). Cet article est fourni à titre informatif, nous n’incitons pas les vélocistes à s’équiper d’un kit.

Nous étudions depuis 2016 les différents modules permettant de débrider les vélos électriques Giant. Nous connaissons très bien les différences qui existent entre les kits vendus sur le marché, ce sui nous permet de vous orienter parfaitement vers le modèle de kit de débridage Giant le plus adapté à vos besoins. Prix, fonctionnalités, poids, longévité, fiabilité, nous comparons les principaux critères pour vous. Voici notre recommandation pour débrider votre moteur Giant.

Ma sélection

Pros
Badassbox 4 Giant
Badassebikes
Voir l’offre
Pros
Se place et s’enlève facilement du vélo
Facile à installer, pas d’outil particulier
Indétectable par les ordinateurs (garantie)
Speedbox 2.1 Giant
Speedbox-tuning
Voir l’offre
Pros
Vitesse d’assistance max réglable
Ne modifie pas les données à l’écran
Intégré dans le bloc moteur (non visible)

Définition du débridage

Débrider un vélo électrique consiste à modifier le comportement du moteur Giant pour permettre au cycliste de dépasser la vitesse limite motorisée de 25 km/h. Ce procédé technique peut se faire manuellement en « bricolant » le moteur, ou à l’aide d’un module électronique connecté entre autres au moteur.

Avantages comparé au débridage manuel

Contrairement au débridage manuel, un kit de débridage est facile et rapide à mettre en place. Les performances de votre vélo électrique Giant seront bien meilleures et le kit vous garantira un fonctionnement optimum pendant plusieurs années.

L’installation de ce type de module électronique est invisible (car logé dans le carter du moteur) et  ne modifie pas la structure de votre vélo Giant mais vient uniquement modifier les informations transmises au moteur. Vous ne risquez donc pas d’abîmer votre vélo électrique en d&plaçant des éléments du cadre.

9
Produit recommandé
Speedbox 2.1 Giant

Kit de débridage Speedbox 2.1 Giant

POINTS FORTS
  • Affiche votre vitesse réelle
  • Assistance permanente quelque soit votre vitesse
  • Activation via le bouton d’assistance à la marche
POINTS FAIBLES
  • Non compatible avec les Speedbike (limités à 45 km/h)
  • Non compatible avec les modèles avant 2018 et après 2021
Installation
Suivez les étapes ci-dessous pour installer le kit Speedbox 2.1 Giant :
Couper votre vélo électrique Giant et retirer la batterie.
Eteignez votre vélo électrique et retirer la batterie.
Démontez le bloc moteur afin d’avoir un accès aux câbles.
Démontez le bloc moteur afin d’avoir un accès aux câbles.
Débranchez votre moteur Giant.
Déconnectez votre moteur à l’aide des connecteurs prévus à cet effet.
Branchez le kit de débridage Giant.
Branchez le kit de débridage au niveau des connecteurs préalablement débranchés.
Remontez votre moteur sur le vélo.
Remontez votre moteur sur le vélo et remettez la batterie.
Allumez le vélo, c’est terminé 🙂
Allumez le vélo électrique et activez le module à l’aide du bouton Walk assist.
Fonctionnement

La mise en marche du kit Giant 2.1 s’effectue en appuyant sur le bouton d’assistance à la marche pendant 2 secondes (le tableau de bord affiche 9,9). Si vous souhaitez désactiver le module, il suffit d’appuyer de nouveau sur le bouton Walk (l’écran affiche 2,5).

Affiche votre vitesse réelle
Compatible avec les moteurs Giant
Activation via le bouton Walk Assist
179€ Voir l’offre
Description

Le module électronique SpeedBox 2 pour Giant 2.1 se loge également dans le carter, près du moteur. Sa petite taille le rend totalement invisible même avec les câbles et les connecteurs étanches. Facile à installer, le SpeedBox 2 Giant 2.1 est spécialement conçu pour équiper les moteurs Syncdrive Giant nouvelle génération produit à partir de 2019 et qui sont couplés avec un tableau de bord Ridecontrol ONE uniquement.

Une fois activé à l’aide du bouton WALK, le module supprime le limitateur de vitesse et affiche les données réelles telles que la vitesse moyenne, la distance parcourue quotidienne.

Le SpeedBox 2 Giant 2.1 est un cerveau électronique capable de faire fonctionner l’assistance électrique du vélo même au-delà de la limite autorisée. En théorie, le VAE peut aller jusqu’à 99km/h, mais en réalité, d’autres paramètres environnementaux vont permettre d’atteindre seulement entre 40 et 60 km/h.

Il est possible de désactiver temporairement le SpeedBox 2 Giant 2.1 en appuyant une seconde fois sur le bouton WALK et le vélo fonctionne à nouveau avec les paramètres normaux et une assistance jusqu’à 25 km/h seulement. Il est également possible de retirer entièrement le module sans que cela n’ait des conséquences sur le cerveau moteur. 

9
Produit recommandé
Badassbox 4 Giant

Kit de débridage Badassbox 4 Giant

POINTS FORTS
  • Facile à installer et à retirer
  • Assistance permanente jusqu’à 45 km/h
  • Compatible avec tous les moteurs Giant
  • Non détectable
POINTS FAIBLES
  • Affiche la moitié de votre vitesse réelle
  • Activation permanente
Installation
Suivez les étapes ci-dessous pour installer le kit Badassbox 4 Giant :
Placer le pile AAA dans la badassbox
Ouvrez le boitier pour y loger la pile.
Installer le kit au niveau du capteur de vitesse existant.
En glissant la badassbox sur l’encoche existante.
Ajuster l’aimant.
Afin que la badassbox puisse récupérer votre vitesse.
C’est tout !
Vous pouvez rouler avec assistance jusque 45 km/h.
Retrouver votre vélo d’origine.
Retrouver votre vélo d’origine, il suffit de retirer simplement le module badassbox.
Fonctionnement

L’installation du kit Badass pour moteur Giant ne nécessite aucun câblage. Aucun outil n’est nécessaire, le kit s’installe sur le cadre de votre vélo Giant. Une fois installé, le module communique à distance avec votre moteur Giant et vous permet d’atteindre une vitesse motorisée avoisinant les 45 km/h.

Facile à installer et à retirer
Assistance permanente jusqu’à 45 km/h
Compatible avec tous les moteurs Giant
154€ Voir l’offre
Description

La badassBox, sans contact et sans fil, transmet un signal modifié afin d’outrepasser la limite de vitesse de votre vélo électrique, sans interférer avec les circuits électroniques ou le logiciel du moteur. Il n’est pas nécessaire d’ouvrir le moteur et il n’y a aucun risque de l’endommager. La badassBox peut être installée en quelques secondes – et tout aussi rapidement retirée, redonnant à votre bicyclette électrique son statut légal de route.

Besoin d’aide ?

Besoin d’aide ? Vous avez un doute sur votre motorisation/le modèle qu’il vous faut ? Remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous aiderons dans votre demande :

    Nous cherchons pour vous une option de débridage. Vous recevez un résumé de nos recherches par email. Nous vous répondrons sous 72H maximum.

    Vous pouvez aussi consulter notre nouveau forum dédié au vélo électrique. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, créez un post pour que la communauté puisse vous répondre.

    Les moteurs pour VAE Giant

    Syncdrive Life

    Moteur Giant Syncdrive Life

    Giant Syncdrive Life

    Syncdrive Life, un style de pilotage orienté plaisir. Le Syncdrive Life est un modèle compact qui assure une parfaite répartition du poids sur l’e-bike notamment grâce à un emplacement bas sur le vélo. Il convient donc aux vélos électriques Giant qui ont un cadre bas comme les séries Prime E+. Avec sa puissance de 250 W et son couple intermédiaire de 60 N-m, il est suffisant pour de longues promenades et des sorties loisirs. Le moteur dispose d’ailleurs de 3 modes d’assistance manuels et un mode automatique. Le niveau d’assistance de 50% à 300% permet de franchir de nombreux obstacles comme les longues montées par exemple et peut encore fonctionner même en mode marche.

    Le moteur Syncdrive Life est doté d’une technologie de pointe appelée PedalPlus 6- Sensor qui fonctionne avec 6 capteurs qui vont récolter des données. Le cerveau du moteur analyse les données avec une grande rapidité et suggère un mode d’assistance plus adapté au cycliste. En mode Auto, le système commande le changement du mode. L’assistance stoppe dès que la vitesse maximale atteint les 25 km/h, mais en installant un kit de débridage adéquat, le moteur peut s’emballer jusqu’à 99 km/h. Le Syncdrive Life pèse 3.45 kg. On peut l’installer simplement dans le compartiment moteur du cadre, derrière la manivelle des pédales.

    Syncdrive Sport

    Moteur Giant Syncdrive Sport

    Syncdrive Sport

    Syncdrive Sport, un style de pilotage orienté sport. Comme son nom l’indique, le Syncdrive Sport est une unité motrice dynamique, puissante et faite pour les pratiques sportives intensives. Il propose 3 modes d’assistance lui permettant de relever des défis tout terrain. C’est le modèle que l’on recommande lorsque l’e-bike Giant est très sollicité au quotidien.

    Grâce à des modes d’assistance intermédiaire, le moteur est capable d’offrir une expérience de riding exceptionnel. Avec le Syncdrive Sport, le pédalage est plus naturel et fluide. Le niveau d’assistance peut varier de 50% à 350% pour vous permettre de négocier les virages et les montées en toute simplicité. La technologie Sensor PedalPlus 4 indique la présence de capteurs qui vont aider à analyser l’environnement du cycliste.

    Le système est ainsi capable de détecter l’inclinaison du terrain, le changement d’angle, la vitesse, le nombre de tours. Ces informations vont être traitées en une fraction de seconde pour permettre au cycliste d’adapter le mode d’assistance en fonction de ses besoins. Le temps de réponse du moteur Syncdrive Sport est de 500 ms permettant ainsi d’avoir un système qui se présente comme le prolongement naturel du pédalage du pilote que ce soit au démarrage, à plat ou en pente 

    Syncdrive Pro

    Moteur Giant Syncdrive Pro

    Giant Syncdrive Pro

    Syncdrive Pro, un style de pilotage orienté performance.  Sur un vélo électrique Giant, le Syncdrive Pro est une unité d’entraînement qui permet un pilotage haute performance. Ce moteur peut donc couvrir de très longue distance au quotidien. Il convient donc à un usage professionnel et les sportifs de haut niveau seront pleinement satisfaits. Les vélos tout terrain Full- E répondent le mieux à ce moteur de 250W. Il dispose de 5 modes d’assistance (Eco, Basic, Active, Sport, Power) proposant un niveau d’assistance de 100% à 360%.

    Bien que limité à 25 km/h, le moteur peut en réalité dépasser les 99 km/h une fois débridée. La vitesse de réponse du Syncdrive Pro est son meilleur atout. Le moteur met 190 ms pour analyser les données captées au niveau du pédalage, des roues et de l’angle puis de transformer cela en suggestion de changement de mode. L’exécution est si rapide que l’assistance ne semble plus faire qu’un avec le pédalage du pilote même en mode « marche ». Le Syncdrive Pro n’est pas seulement plus rapide et plus performant. Il est aussi plus petit, plus compact, plus léger et plus discret. Il s’installe aisément dans le bas du cadre du vélo pour l’équilibre et la stabilité de celui-ci.

    Affiche votre vitesse divisée par 2
    Compatible avec tous les moteurs Giant
    Installation facile
    Disclaimer text….
    Affiche votre vitesse réelle
    Compatible avec les moteurs Giant
    Activation via le bouton Walk Assist
    179€ Voir l’offre

    Les consoles Giant pour vélo électrique

    RideControl Charge

    Pour un vélo électrique Giant, la console Ridecontrol Charge est une alternative complète. Elle cumule de nombreuses fonctionnalités qui peuvent être très utiles comme le type d’assistance, la vitesse, la distance parcourue. Le tableau de bord est personnalisable pour que vous puissiez essayer différents types de terrain.

    Le Ridecontrol Charge est enfermé dans un boîtier avec une interface et des boutons ergonomiques. Les boutons sont déportés sur le cintre pour faciliter les réglages et la visualisation des données affichées par le cycliste. Cette console dispose d’un port USB qui permet de l’alimenter en la branchant directement à la batterie.

    RideControl Evo

    Le Ridecontrole Evo se démarque des autres consoles pour Giant par son tout nouveau boîtier design en aluminium hyper étanche, résistant et compact. Ce boîtier dispose d’un système de fixation permettant d’installer en toute sécurité la console sur le guidon. Son écran offre une excellente visibilité pour une prise en main facile et rapide.

    Il est possible de regarder tous les paramètres utiles d’un seul clin d’œil : modes d’assistance proposés, vitesse, niveau de batterie, autonomie… En outre, le Ridecontrol Evo est une console connectée via Bluetooth qui permet de stocker des données fitness et d’améliorer ses propres performances.

    RideControl One

    Il est presque surprenant de rencontrer autant de fonctionnalités et de performances dans un tableau de bord aussi compact et minimaliste. Son interface est très simple et très intuitive pour faciliter la prise en main. Il affiche d’ailleurs les principales informations indispensables pour aider les cyclistes à améliorer leur performance.

    Ridecontrol One est multifonctionnel, car il peut intégrer une grande variété de fonctions connectées comme le nombre de calories brûlées, la navigation GPS, les réglages moteur. Ces fonctionnalités le distinguent des autres tableaux de bord de la marque. Les boutons de contrôle sont d’ailleurs compatibles avec des vélos e-bike s Giant.

    Les batteries pour VAE Giant

    Side-release Energypack

    La batterie Side-release Energypack est actuellement une batterie à dégagement latéral qui peut se positionner au-dessus ou sur le côté du cadre. Elle peut être installée de préférence sur des vélos électriques compacts ou des mini e-bikes, des vélos de montagne ou des vélos électriques pour le treck avec une capacité de 400Wh et 500 Wh.

    Carrier Energypack

    La batterie Carrier Energypack se décline en version 300Wh, 400Wh ou 500Wh. Cette capacité permet de déterminer votre autonomie suivant la façon dont vous utilisez le vélo électrique. Il est possible de couvrir quelques kilomètres dans le plus grand confort surtout lorsque vous le
    positionnez sur le cadre d’un vélo électrique urbain.

    Downtube Energypack

    Cette batterie qui couvre les besoins de votre vélo électrique Giant est encastrée dans un emplacement dédié dans le cadre tubulaire. Cette batterie Lithium dispose d’une nouvelle technologie : des cellules innovantes qui peuvent être contrôlées individuellement, permettant d’éviter les chaleurs et les surchauffes. Facile à utiliser, cette batterie peut se charger à 60% en 90 mn seulement.

    Top pull Energypack

    La batterie Top pull Energypack est intégrée directement au cadre. Elle sera capable de fournir une puissance très élevée grâce à son noyau en Lithium à haute densité énergétique. Elle peut avoir une capacité de 400 Wh ou de 500Wh selon le modèle. On peut les utiliser pour les vélos électriques de montagne ou de treck de la marque Giant.

    FAQ

    Mon vélo est il toujours sous garantie ?

    Si vous modifiez votre vélo électrique en installant un kit de débridage Giant, la garantie de votre vélo est automatiquement annulée. A priori, si vous retirez le kit, il n’y a plus de trace du débridage, néanmoins ne pouvons pas vous assurer qu’un professionnel ne puisse pas déceler la présence antérieure d’un kit.

    Le kit abîme-t-il mon moteur Giant ?

    Le kit n’abîme pas votre moteur, il permet simplement de libérer la puissance nominale du moteur au delà des 25 km/h autorisés. L’installation d’un module électronique n’augmentera pas la puissance du moteur.

    Quel est l’impact sur l’autonomie de mon vélo électrique ?

    La capacité de la batterie reste inchangée. Si vous utilisez plus souvent votre moteur (car dorénavant votre moteur continuera de fonctionner au delà des 25 km/h), alors votre batterie Giant se déchargera plus rapidement.

    Comment être sûr que ce kit Giant est bien compatible avec mon vélo électrique ?

    Vous avez un doute sur le kit qu’il vous faut ? Contactez-nous via le formulaire ci-contre, nous vous répondrons avec plaisir sous 3 jours maximum.

    J’espère que cet article vous a intéressé. Si vous avez besoin d’aide :

    Partagez cet article ⬇️


    Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote: 0

    Encore aucune note. Votez en premier

    56 Commentaires
    1. bonjour ,
      j’ai un vttae de la marque Giant modèle liv wall e de 2018 . mon vendeur a essayé de monter un kit speed box et le vélo c’est mis en défaut . donc qu’est le bon kit pour mon vélo ?

    2. Bonjour quel type de débridage pour un vtae TRANCE X E+ PRO 29 Pouces 2 .

    3. Bonjour, je souhaiterais connaître quel est le kit de debridage pour un velo giant Entour E, moteur syncdrive core « powered by yamaha ».
      Cordialement

    4. Bonjour, j ai un vttae giant dirt e+0 de 2017, qu’elle speedbox me conseillez-vous ? Merci d avance.

    5. BONJOUR
      QUEL KIT DE DEBRIDAGE POUR GIANT STANCE E+
      MERCI

    6. J’ai un vtt giant full e+ 2 de 2016
      Quel serait le kit adapté pour moi ?
      Merci

      Alex

    7. Quel kit de débridage pour 1 Giant trance xe pro 29 merci

    8. bonjour
      je viens d acheter un velo de marque Giant ref stance E+Pro 625 Wh , quelle est la réference du kit pour booster le moteur
      merci de votre retour
      cdlt

    9. Bonjour, je souhaite débrider mon GIANT Reign E+1 Pro 2020 pour pouvoir rentrer de sortie avec mes amis sans souffrir le martire. Quel kit me conseillez vous. D’avance .merci.

    10. Bonjour
      J’ai fait l’acquisition d’un VTT Giant Stance E+ 1 Pro mais je ne trouve pas de kit de debridage 2021
      Quel kit me conseillez vous le mieux

    11. J’ ai fait l acquisition d’ un vtt giant avec moteur syncdrive pro by yamaha ,quel speedbox me faut il ?merci

    12. bonjour
      j’ai un VTTAE de Giant GIANT Full-E+ 0 Pro 2018 (Energypack 500 Wh) , quelle est la référence du kit pour booster le moteur
      merci de votre retour
      cdlt

    13. Bonjour
      Quel kit avec un.vtc giant entour lds 2019 sans affichage digital sur écran de contrôle ni position walk

    14. Bonjour, le kit est-il compatible avec un Giant trance X E+ 3? Merci

    15. Bonjour, je souhaite débrider mon GIANT ROAM E+GTS . Quel kit me conseillez vous .merci.

    16. Comment connecter BadassBox4 Gi sur TRANCE E 2021
      Le capteur de vitesse Giant est placé prés de l’axe + aimant sur le disque AR …

    17. Bonjour
      J’ai acheté une speedbox 2.1 pour un vélo giant trans E+2 pro 2021 que je viens d’acheter en mais je vois sur votre site qu’il n’est pas compatible avec le moteur. Pouvez vous me confirmer ? Pensez vous que le Badass 4 que vois décrivez puisse faire l’affaire ?
      Merci de votre aide
      Cordialement
      M. Granier

    18. je voudrai un kit de debridage pour le giant explorer E+3gts avc moteur syncdrive core 2021.

      avez vous une recommendation a me faire je vous prie.

      cordialement

    19. je voudrai un kit de débridage pour le giant explorer E+ 1 MOTEUR SYNCRODRIVE PRO 2019
      j ai attendu qu il est 2000 kms je roule pas mal et je me sens freiné par la limitation à 25 km h
      existe il des magasins qui font la pause ?

    20. Bonjour,quel puce faut il pour un giant road E + 1 PRO modèle 2018 avec moteur syncdrivepro?
      Merci de votre reponse

    21. j’ai vae Giant Stance E+ 1 pro 29 2021 quel type de kit me consillez-vous?

    22. Bonjour,

      débridage pour un vélo ROAM E+ GTS de 2021

      cdlt

    23. Bonjour
      Quel kit de débridage pour Giant trance 3+ de 2019?
      Merci de votre réponse
      Cordialement

    24. Bonjour,
      Pourriez-vous m’indiquer quel kit conviendrai pour débrider mon Vélo : marque GIANT, modèle : EXPLORE E+3 STA S5 acheté en novembre 2018.
      A vous lire, cordialement
      Pascal

    25. Bonjour
      Quel kit pourrait fonctionner sur vtt TRANCE X E+ 2 Pro 29er B 2021
      SpeedBox 2.1 ?
      BadassBox 4 ?
      Merci pour votre réponse

    26. Bonjour,
      Je suis utilisateur d’un vélo GIANT Hybrid cycling technology « EXPLORE »(type GA8F4X7 etiquette collée sur le cadre) avec un moteur SYNCDRIVE/ SPORT.
      Je ne sais pas quel modèle de kit choisir, sur l’afficheur pas de référence particulière non plus.
      Merci pour votre retour .
      Bien cordialement.
      NB: je peux aussi vous faire suivre des photos si necessaire.
      le 09/08/21 à 16H00

    27. Rebonjour,
      Complément mail précédent.Référence précises sur la facture.
      GIANT EXPLORE E+1 GTS TM chassis E7CA1570
      Pour kit adapté.

      Merci.

    28. Bonjour j’ai acheté un Giant Fathom E+ en février 2020 (avec Ridecontrole one) et j aimerais savoir quel est le kit de débridage le plus adapté ? BadassBox 4 ou SpeedBox 2.1 ? Quelles sont les différences entre les 2 ?
      Je vous remercie pour votre aide ! Cdlt

    29. Bonjour je suis propriétaire d un Giant Gravel Bike
      Revolt E + 2020 avec écran Ride Control Evo
      Moteur Syncdrive Pro

      J ai déja commandé un speedbox, j avais recu un speedbox 3.0 je l avais installé et aucun changement à l ‘écran et sur le comportement du moteur .
      Dans la description plus haut vous parler du Speedbox 2.1 qui serait compatible pour mon vélo,
      j aimerais avoir votre avis pour être sur avant de commander de nouveau et pour ne pas être déçu.

    30. Bonjour,
      j’ai un Giant TranceE+2 pro de 2019, pouvez-vous me précisez la marque, type et référence du dispositif pour débrider le moteur Yamaha SyncdrivePro XOPA n°0039057.
      Merci pour votre réponse
      Cordialement
      PierreP

    31. Bonjour,
      je souhaite débrider un moteur GIANT SYNCDRIVE PRO équipé d’un RIDE CONTROL Ergo SG associé à un écran couleur DASH EVO.
      Pourriez-vous m’indiquer le kit compatible ?
      Merci pour votre retour

    32. BONJOUR JE POSSEDE UN STANCE E+2 DE 2021 QUEL KIT MONTER LE 2.1…MERCI DE VOTRE REPONCE

    33. Bonjour j’ai acheté un Giant Fathom E+ power M en mars 2020 (avec Ridecontrole one) et j aimerais savoir quel est le kit de débridage le plus adapté ?
      Je vous remercie pour votre aide !
      Cordialement

    34. Bonjour, j’ai un EXPLORE E+ 1 PRO GTS-S 2020
      N de série EAEE10475
      Pourriez-vous me confirmer la compatibilité ?
      Merci !

    35. Bonjour jamais un vélo Giant AMITI -E +3 modèle 2021
      Quel kit dois je acheter. ?

      Merci

    36. Bonjour, j ai acheté un vélo GIANT ENTOUR E+1 LDS série E3GEO2438 pouvez vous me dire quel kit de debridage je dois installer Cordialement

    37. Bonjour je souhaite acquérir le kit pour mon GIANT explore E+ 2GTS neuf du 21-01-2022
      Est ce simple a monter soi même ?
      Comment l’acheter ?
      Merci

    38. Bonjour, je souhaite savoir si je peux équiper mon vélo :
      Giant Prime 3+, année 2018 de votre système ?, sachant que je n’ai pas d’écran numérique pour allumer le système électrique mais juste un bouton avec 3 positions (eco, normal et sport)
      Vous remerciant

    39. Bonjour,
      Quel Kit est compatible avec le EXPLORE E+ 2 GTS 25KM/H L METALLIC NAVY acheté ce moi de mars 2022 svp?
      Merci

    40. Bonjour,
      J’ai recupéré le GIANT Trance e+3 pro 20 de ma femme et souhaite le débrider. Quel est le kit adapté et où puis-je le faire installer, j’habite à Rueil-Malmaison (92500).
      Merci d’avance de votre retour.

    41. Bonjour, quel kit de débridage peut être installé sur un vélo Giant Road Pro-E
      2021..
      Merci de me répondre, André

    42. Bonjour,
      Le boitier Badassbox 4 Yamaha/Giant est-il compatible pour débrider un LIV Tempt E+ 1 (2021) ?
      Merci.

    43. Bonjour,
      Je souhaite débrider mon VTT GIANT STANCE E+ 2 de 2022 équipé du RideControl One.
      Merci de me dire si le KIT DE DÉBRIDAGE SPEEDBOX 2.1 GIANT est compatible.
      Cordialement.

    44. je viens d’acheter un giant talon e 3 pourriez vous m’indiquer le bon produit
      merci marc

    45. Bonjour
      J’ai un giant fastroad e 2+ année 2020 avec un moteur syncdrivepro quel kit correspond pour debrider mon velo

      Merci de votre aide

    46. Bonjour
      Je recherche un kit de debridage pour VAE giant ENTOUR E.
      Merci d’avance de votre réponse.
      Audrey

    47. bonjours, je possede un vélo rock machine E CITIDE 2 équiper d’un Moteur Sport Drive MD250s 90Nm,existe t’il un kit de débridage pour ce moteur ?
      Merci

    48. Boujour pouvez vous me conseiller sur le modèle de kit de debrigage pour mon Giant ROAM E+ GTS
      Merci de votre reponse

    49. Bonjour
      Pouvez vous me dire quel kit je dois commander pour mon giant explore 3+gts de 2022 ?
      Je voys remercie par avance de vos conseils
      Sincerement

    50. Bonjour
      Quel kit de débridage pour Giant fathom E+3
      Merci

    51. Je possède un GIANT STANCE E2 29 2022 le kit BADASSBOX 4 est il compatible avec ce vélo
      merci pour votre réponse

    52. Bonjour,

      Le kit Speedbox 2.1 Giant est il compatible avec le vélo suivant ?

      Giant FATHOM E+ 1 PRO 29 de 2020

      Moteur Giant SyncDrive Pro

      Console optionelle RideControl Evo

      Merci d’avance

      Cordialement

    53. bonjour
      je recois fin decembre le giant stormguard e + equipe du nouveau moteur yamaha syncdrive pro 2 .
      quel kit de debridage je dois acheter .
      usage sur espace prive bien sur .
      merci

      Laisser un commentaire

      Débrider un vélo électrique : Le guide ultime
      Logo